Chateau de Sancerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette

2 participants

Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette Empty Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette

Message par Nahia_ Dim 5 Nov - 20:17

Dire que le portail donnait l'envie de tirer la bobinette, c'était un euphémisme, mais Kaal lui avait donné l'adresse donc elle avait suivi.

Ola du château .... je suis Nahia du groupe des manouches et il parait que je dois me présenter ici !

Cerbère, son chien,  grognait derrière elle, et Pitzia l'écureuil se planquait sous ses cheveux comme à son habitude !
Nahia_
Nahia_

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette Empty Re: Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette

Message par Furoncle Dim 5 Nov - 20:25

Euh, hum, grrrr, gné ? C'est quoi cette ménagerie ? Nan mais vous vous êtes cru à Cosne ou quoi ???

Vous vous rentrez, mais le cabot et le rongeur ils restent dehors... J'ai passé ma journée à laver le pavé, c'est pas pour qu'un bidulle à quatre pattes viennent me ravager tout ça.

C'est par là pour le banquet > https://chateau-sancerre.forumactif.com/f2-grande-salle
Furoncle
Furoncle

Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette Empty Re: Arrivée de Nahia .. nouvelle manouchette

Message par Nahia_ Lun 6 Nov - 7:37

Laisser les  animaux dehors ? il croyait quoi lui ?

Elle fit un joli sourire à l'homme au visage de .... de .... quoi d'ailleurs ? un genre de visage qu'elle n'aimerait pas croiser au détour d'un bois en pleine nuit, voilà !

Mais la brune avait plus d'un tour dans son sac, ou plutôt dans sa besace, et tandis qu'il lui montrait le pavé récuré, elle glissa Pitzia à l'intérieur, ni vu, ni connu j't'embrouille.

Quant à Cerbère, d'un geste, elle lui fit comprendre de prendre la direction opposé, mais à l'intérieur .... pas question de le laisser dehors et il se planquerait en l'attendant, elle en était sûre !

Merci merci de l'accueil .... je vais bien trouver la salle ... dans ce dédale !
Nahia_
Nahia_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé