Arrivée d'un autre manouche
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée d'un autre manouche
Gad arriva comme à son habitude au triple galop de sa monture qu'il arrêta dans un nuage de poussières ! Il sauta à terre et gravit les quelques marches pour se retrouver devant la porte de l'imposant édifice !
Si il avait pris la bonne direction, il devait être devant le château dont lui avait parlé l'frérot Kaal ...
Il tapa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir !!!
Hey j'suis Gad, frère de Kaal ... invité par Ravaillac !!!
Un homme lui ouvrit la porte ...
Si il avait pris la bonne direction, il devait être devant le château dont lui avait parlé l'frérot Kaal ...
Il tapa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir !!!
Hey j'suis Gad, frère de Kaal ... invité par Ravaillac !!!
Un homme lui ouvrit la porte ...
Dernière édition par Gadej le Dim 5 Nov - 18:46, édité 1 fois
Gadej- Messages : 12
Re: Arrivée d'un autre manouche
Le Furoncle commençait à s'essouffler à monter puis descendre puis remonter puis redescendre les escaliers jusqu'à la porte d'entrée. Son maître avait sans nul doute surestimé ses capacités.
Messire, vous venez pour le banquet je présume ? Et à votre allure, j'imagine que vous êtes de la bande du ouistiti qui m'a dégueulassé toute l'entrée avec ses bottes crotteuses... Tâchez de faire mieux !
C'est par-là > https://chateau-sancerre.forumactif.com/t19-banquet-de-novembre
Et de trois...
Messire, vous venez pour le banquet je présume ? Et à votre allure, j'imagine que vous êtes de la bande du ouistiti qui m'a dégueulassé toute l'entrée avec ses bottes crotteuses... Tâchez de faire mieux !
C'est par-là > https://chateau-sancerre.forumactif.com/t19-banquet-de-novembre
Et de trois...
Furoncle- Messages : 46
Re: Arrivée d'un autre manouche
Gad observa le portier en l'écoutant et sourit ... ainsi donc Kaal le ouistiti était déjà arrivé !!
Il se regarda des pieds à la tête et se tapa les bottes l'une contre l'autre pour se décrotter ... vrai qu'il était couvert de poussières !!!
Il prit la direction indiquée par Furoncle sans plus tarder
Il se regarda des pieds à la tête et se tapa les bottes l'une contre l'autre pour se décrotter ... vrai qu'il était couvert de poussières !!!
Il prit la direction indiquée par Furoncle sans plus tarder
Gadej- Messages : 12

» L'arrivée du manouche
» Arrivée de la 4e...
» Arrivée d'Alvor
» Arrivée d'Amélina
» Arrivée de Dorrante
» Arrivée de la 4e...
» Arrivée d'Alvor
» Arrivée d'Amélina
» Arrivée de Dorrante
Page 1 sur 1